Les meilleurs comptes Instagram de Neuchâtel

Etant un pilier central des réseaux sociaux, nombreux sont les comptes qui dépassent plusieurs millions voire dizaines de millions de followers. Le  record actuel du nombre de likes sur une seule photo et d’ailleurs toujours détenu par… un oeuf !

Dans une perspective plus locale, nous avons choisi de vous présenter des comptes Instagram qui mettent en avant le patrimoine du canton de Neuchâtel, histoire que vous puissiez découvrir ou redécouvrir des endroits proches de chez vous !

Instagram Neuchâtel : ig_neuchatel

Cet anonyme vous propose plus d’une centaine de photos du canton de Neuchâtel, que ce soit de la ville, de la campagne, de la montagne, du lac, etc. Les paysages enneigés ou non vous feront littéralement rêver !

Nombre de posts : 123

Nombre de followers : 925

Compte Instagram : www.instagram.com/ig_neuchatel

inlovewithneuchatel

Comme son nom l’indique, cet anonyme est amoureux du canton et cela se ressent sur ses photos. Les poses sont dignes d’un pro, les couleurs dignes d’un peintre… à vous de juger !

Nombre de posts : 229

Nombre de followers : 1193

Compte Instagram : www.instagram.com/inlovewithneuchatel

lachauxdefondsstyle

Uniquement dédié à la ville de La Chaux-de-Fonds, ce compte Instagram, dont l’auteur est Alexandre Gay, vous propose de découvrir chaque jour une photo de cette ville. Un compte qui permet d’admirer la ville sous plusieurs angles et à toutes les saisons.

Nombre de posts : 171

Nombre de followers : 258

Compte Instagram : www.instagram.com/lachauxdefondsstyle

azurplage

Gilbert Triplet s’improvise comme guide touristique pour les étrangers qui souhaitent visiter la Suisse d’abord en images, avant de se déplacer en personne.  Avec plus de 2000 photos, il offre des points de vue insolites et des prises de vue inhabituelles.

Nombre de posts : 2777

Nombre de followers : 2482

Compte Instagram : www.instagram.com/azurplage

sebastien.schertenleib

Les couchers de soleil de Sébastien sont spectaculaires, les plans d’eau donnent envie de s’y baigner, les paysages enneigés invitent à la quiétude. Ses photos donnent sans aucun doute envie de revisiter le canton de Neuchâtel !

Nombre de posts : 1913

Nombre de followers : 2285

Compte Instagram : www.instagram.com/sebastien.schertenleib/?hl=fr

didoulet

Dylan Merlos s’amuse avec la ville de Neuchâtel en utilisant une « baguette magique ». Grâce à des retouches d’image, qui nécessitent 3 heures en moyenne, il donne une dimension fantastique à la ville. Découvrez-la comme vous ne la verrez jamais !

Nombre de posts : 153

Nombre de followers : 2097

Compte Instagram : www.instagram.com/didoulet/?hl=fr

Auteur de l’article : Neuchâtips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code