Borne donkey republic

Louer un vélo à Neuchâtel

Location vélo Neuchâtel

Avec les beaux jours, quel est le moyen le plus simple de louer un vélo à Neuchâtel ? NeuchatelRoule a choisi Donkey Republic.

En ce début d’année, la ville de Neuchâtel ainsi que celle du Locle ont décidé d’opter pour l’application Donkey Republic pour gérer la partie digitale de leurs programmes de location de bicyclettes.

Louez un vélo rapidement, et en quelques clics

Téléchargez l’application sur l’app store de votre smartphone et louez un vélo dans une des nombreuses stations du littoral. Il vous faudra ensuite créer un compte, et le lier à votre carte de crédit, et en quelques minutes il est possible de débloquer un vélo.

Profitez-en ensuite aussi longtemps que vous le souhaitez, et rendez-le ensuite dans la borne la plus proche.

Prix donkey republic
Les tarifs de Donkey republic

Le service compte actuellement 300 vélos et 24 bornes en libre service.La station du port est aussi ouverte 3 avril 2019 au 26 septembre, tous les jours entre 7h30 et 21h30 et propose des prestations supplémentaires.

Location vélo Neuchâtel : Voir les bornes

Autres moyens

Pour ceux qui ne souhaitent pas installer d’application, souhaite faire une location longue-durée ou du matériel professionnel il existe plusieurs options.

Rent a bike

Rent a bike propose de louer tout type de vélo, de l’électrique au mountain bike. Vous pouvez accéder à leur plateforme de réservation ici

Auteur de l’article : Neuchâtips

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code